ESMC App Mobile
 
 
 

Explication de l’objet social de l’ESMC

La plateforme ESMC est une nouvelle forme d’organisation des affaires commerciales.

La plateforme ESMC s’est engagée dans la production commune pour combler les écarts occasionnés par la réduction des coûts des consommations faite aux utilisateurs de bons de consommation non récurrente et de la disponibilité pérenne de biens, produits et services attendus par les utilisateurs de bons de consommation récurrente.

La Production Commune sous-entend la production des « Utilisateurs » de comptes marchands du Progiciel MCNP sur la plateforme ESMC. Elle se traduit par la Centrale d’Achat, la Centrale de Production, la Centrale de Transformation et la Centrale de Vente.

 

L’usage des bons à la Centrale d’Achat centralise la monnaie bancaire sur un compte central de la plateforme à la banque.

La livraison des marchandises contre les bons centralise la demande des fournisseurs utilisateurs de comptes marchands sur la plateforme ESMC. Le réapprovisionnement de ces utilisateurs fournisseurs internes centralise la demande de la plateforme qui utilise l’argent du compte central à la banque pour les échanges avec les fournisseurs externes.

 

La Centrale d’Achat avec ses fournisseurs externes entraine les biens, produits et services de production et de transformation. Ces équipements de production forment les Centrales de Production et les Centrales de Transformation qui améliorent et augmentent les biens, produits et services destinés à la Centrale de Vente.

 

La Centrale de Vente de la plateforme sera alors en mesure de s’imposer aux fournisseurs externes par ses biens, produits et services en échange des achats faits auprès d’eux. Ceci, établit à court, à moyen et long terme, l’équilibre des échanges pour la balance commerciale à somme nulle.

Souscription au Compte Marchand

Connexion

Pour retrouver son Code Membre
Souscription au Compte Marchand
Nos Produits